FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

Demande de compos !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayters
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Demande de compos !! Répondre en citant

Salut tout le monde bon je vais etre bref :

Voila comme vous le savez je suis mineur depeceur donc si vous avez besoin de certaines compos hésitez pas

je farm ma monture epique et je ramasse pas mal de choses (quetes journalieres comprises) !

Voila sinon c'est tout ^^ pour le moment ^^

Compos tu needera, compos tu auras si tu es gentil avec slayters ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 01:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.