FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

R.P - Mon Histoire - Chapitre IV - Un Nouvel Espoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cøntagium
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: R.P - Mon Histoire - Chapitre IV - Un Nouvel Espoir Répondre en citant

Je continuai ma route vers Brill qui ne fut plus très loin de ma position mais il resta de la marche à faire... 

J’arrivai à un carrefour m'indiquant que Brill se trouvait à 5km, chemin faisant je marchais vers l'indication du panneau. 

Des morts-vivants par dizaine je voyais se déambulés dans la forêt, sa n'était pas des "Reprouvés" à voir leur démarche... 

Qu'importe je n'y prêtais pas attention et je continuais mon chemin vers Brill... 

J'arrivais à destination, qu'elle avait bien changé cette ville, avant pleine de vie réduit à un bastion de "Réprouvés" mais il y avait encore la mairie, l’auberge, le forgeron ainsi que l'écurie... 

" Halte étranger, que venez-vous faire ici ? " me demandait un garde 

" Je suis envoyé par Morbid, mon nom est Kreed, guerrier servant Dame Sylvannas " lui rétorquais-je 

" Avez-vous un laissé passer ? " me demanda t'il avec sa main sur le fourreau de son épée, prêt à me tuer... 

" Heu non, je... " 

Il dégainait son épée à une telle vitesse que je n'ai eu le temps de prendre la mienne mais il s'arrêta aussitôt 

" Qu'essais-tu de faire Karne ? Il est avec moi " dit une voix 

" Maître Shoo, je ne vous avais pas remarqué, pardonnez ma maladresse je... " Shoo lui mit un coup et il s'effondra par terre 

" Normal crétin ! Je suis le maître de l'illusion au cas où tu l'aurais oublié ! " dit-il 

" Shoo, me suivras-tu toute ma vie ainsi ? " 

" Pour le moment oui du moins jusqu'à ce que nous trouvions un groupe avec qui partir à l'aventure "  

" Pourquoi disparaître alors ? A quoi bon ? "  

" Pour le moment je suis incognito ici donc je préfère rester dans l'ombre " 

Je ne répondis rien à sa phrase, il était toujours près de moi tel un ange gardien prêt à prendre ma défense 

" Allons à l'auberge des Pendus, nous y trouverons de quoi manger et boire mon ami, je t'invite "  

" D'accord je te suis "  

L'auberge fut toujours aussi agréable que dans mes souvenirs, malgré qu'elle soit remplie de "Réprouvé" que je ne connaissais pas, je me sentis un peu comme chez moi 

" Bonjour Messieurs, que désirez-vous ? Ah maître Shoo, depuis le temps qu'on ne vous avait pas vu ! Quel plaisir et accompagné en plus ! dit la servante 

" Comme tu le dis Sarane, je te présente Kreed, un nouveau qui vient de renaître parmi nous, sers nous de ce que tu as de meilleur dans tes tonneaux ! "  

" Oui bien entendu Maître Shoo, enchantée de vous connaître Kreed " me dit Sarane avec un grand sourire 

" Le plaisir est le même Mademoiselle "  

Sarane nous rapporta 2 cuvées spéciales de jus de Ghoulies, quel goût avait ce genre de breuvage ? La réponse fut sans appel 

" Aaaaah rien de tel pour redonner le moral à un "Réprouvé" ce genre de piquette n'est-ce pas Kreed ? "  

Je ne lui répondais pas de suite, sa avait du mal a passé dans la gorge... 

" Comment dirais-je...Trop fort...Humph... " Lui dis-je en suffoquant 

On riait aux éclats, la première depuis plus de 15 années passées dans l'au-delà 

La porte s'ouvrit avec fracas, avec un groupe de 3 femmes "Réprouvés" et 1 homme au milieu 

" A BOIRE TAVERNIER, J'AI LA GORGE SECHE ET J'AI BESOIN DE FORCE POUR CE SOIR ! " hurla l'individu en prenant une chaise 

A ce moment là je croisai le regard de l'individu et il s'approcha de moi 

" Dis moi, je n'ai pas l'occasion de te connaitre, serais tu nouveau ici ? "  

" Oui je viens de renaitre si je puis dire ainsi, je suis Cøntagium, guerrier servant Dame Sylvannas, je suis accompagné de... 

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase que Shoo avait encore disparu... 

" Dis moi l’ami, sans vouloir t’offenser, tu es tout seul ou bien tu as prit un coup sur la tête " 

A ce moment là comme à son habitude Shoo apparaissait par derrière l'individu en lui tapant sur l'épaule 

" Dis moi Braindead, c'est ainsi qu'on traite les nouveaux venus par ici ? " 

Tout surpris Braindead se retourna d'un coup sec 

" Shoo ! Vieille branche ! Sa fait une paie qu'on ne s'était pas vu ! Viens t'asseoir avec mes compagnes boire un verre ! 

" Bien entendu mon ami, ah j’oubliais, Braindead je te présente Kreed un petit nouveau et Cøntagium je te présente Braindead, le meilleur médecin de tout Azeroth si je puis dire ainsi. " 

" D'Azeroth seulement ? Allons tout le monde sait que je suis le prêtre ombre le meilleur des 2 continents que je sache ! Et cesse de dire que je suis médecin, je ne soigne pas les blessures mais je les aggrave ! 

Nous rimes tous aux éclats, quel plaisir de voir que même mort certains avait encore le sens de l'humour. 

" Enchanté Braindead, j'espère ne pas trop vous importunez avec vos compagnes "  

" Penses-tu ! " me dit-il " On ne fête pas tout les jours un nouveau venu dans les rangs ! " 

Après quelques verres, il était temps pour nous de se reposer. 

" Bon mes amis, je vais vous laisser à vos occupations, moi j'ai 3 demoiselles à m'occuper ce soir " nous dit Braindead 

" Soit en forme pour demain, économise tes forces tout de même, sa serait dommage de mourir en si bon chemin " rétorqua Shoo 

" Héhé la seule façon dont je mourrais, c'est quand les femmes ne seront plus de ce monde mais sa ne risque pas je prends soin d'elle " ricana Braindead 

" Soit je te fais confiance, bonne nuit l'ami " 

" Bonne nuitée Shoo et Kreed "  

" Bonne nuit, Braindead "  

Nous avions chacun une chambre, histoire de se retrouver seul avec soi même... 

Je n'arrivais pas à dormir, je pensais trop à ma future destinée, ou devais-je aller ? Que dois-je faire surtout et pourquoi ? 

Au moment où je commençai à m’endormir, quelqu'un frappa à la porte 

" Oui ? Qui est-ce ? " 

" C'est Sarane, monsieur " 

" Heu...Oui entrez je vous pris... "  

Elle entra, en prenant soin de fermer la porte doucement. 

C'est étrange mais je ressentais quelque chose en l'a regardant, malgré le fait qu'on soit des cadavres pourrissant, je l'a trouvait séduisante pour une morte... 

" Que voulez-vous Sarane ? " 

" Je voulais juste m'assurer que tout allait bien Monsieur "  

" Pas de ça entre nous, appelez-moi Kreed " 

" Très bien alors tutoies moi, Kreed " 

" Soit je ferais cet effort, Sarane " 

Plus je l'a regardais, plus je l'a trouvais irrésistible, mais comment cela pouvait-il m'arrivé ? 
Je ne savais quoi penser, j'étais gêné de ce sentiment plus qu'insolite... 

" Un problème ? " me dit-elle 

" Oh ce n'est rien je te trouve très séduisante et je... " 

Quelle gaffe j'avais fait là...Mais pourtant c'est la vérité, c'est sorti tout seul comme si je l'avais déjà programmé... 

Elle se mit à rougir, étrange non ? 

" Hum si tu permets je vais voir si les autres clients n'ont besoin de rien...Tu m'excuses mais je dois y aller... " me dit-elle gênée 

" Oui je comprends, aucuns soucis, bon courage pour cette nuit et à demain " lui dis-je gêné également 

Elle ferma la porte et nos regards s'entrecroisaient une dernière fois avant que Morphée ne vienne me prendre dans ces bras pour un repos bien mérité... 

Fin du chapitre IV 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.