FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

pétage de plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ïceburg
visiteur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

bon ba je vais pas tourner autour du pot:

j'en ai marre de glander, je n'ai pas la meme optique que les off de cette guilde, mon but ce n'est pas d'attendre l'expantion pour déchirer, j'ai envi de tomber du boss maintenant tout de suite.
j'en ai marre de glander sur kara/gruul avec des types qui savent pas la différence entre esprit/Mp5, des types qui savent pas sheeper, alors qu'on est une tete de guilde excellente qui pourrait aller loin. de plus je remarque que bcp ne jouent plus autant et c'est compréhensible...
j'ai l'impression d'être une maman a tout apprendre a un peu tout le monde, j'en ai marre de babysitter les gens j'ai aussi besoin de me laisser guider un petit peu et retrouver le PVE HL d'avant BC que j'ai connu.

donc voila j'ai postulé chez impérium... j'aurai des regrets bien sure, vous me manquerez bien sure, le "mais tkt je continuerai a raider avec toi" ca marche pas je sais très bien que ca se fera plus tellement...
mais si jamais je suis accepté la bas ba je tenais a tous (les MG, vétérans et off surtout) vous remercier de cette longue expérience de joie, de communauté assez sympa qu'on a vécu ensemble... j'espere que mon départ ne seras pas la cessession de cette joie mais qu'elle apprendra aux types qui arrivent en raid sans connaitre strat, sans flacons/popo, sans avoir up leur stuff a fond de se bouger et que ca peut avoir des conséquences...

j'espère ne pas en décevoir trop, j'ai tout de même bcp apporté a cette guilde je trouve, voilà j'ai apporté ma pierre a la guilde no skill! j'espère pouvoir en faire de même chez impérium mais apprendre de eux également !!

bon jeu a tous et a+ IG !

"Ton nom il y a une faute d'orthographe comme agité ou alors ca veut dire qu'il faut te secouer comme du yop ?"

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astralia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 10:31 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

bas bonne chance a toi et j'espere que sa servira a la guilde de leçon parce que la on a perdu un bon joueur a force que les gens viennent les mains dans les poches et n'ecoutent pas grand chose
c'est tout ce que j'ai a dire

xaxaoon
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:04 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

Ba encore une nouvelle qui va faire très mal mais bon je peu pas vous en vouloir car je comprend votre décision on est arrivé a un poiunt ou pour avancer il ft s'investir et certains ne jouent pas le jeu d'ou notre faible avancée en ce moment. J'éspèere que sa va le faire pour toi mai on se croisera qd mm^^

weedix
Officier

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 13:37 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

Ouais bon je voulais rien dire mais je peux pas m'empecher d'ouvrir ma gueule.

Alors pour ce qui est de notre faible avancé pve : euh on est vacances la, la plupart de nos joueurs partent ca fait un roulement mais on n'est pas assez et c'est pas du tout spécifique a chez nous (je pense aux Peacmakers perso).

Pour palier a ca on est entrain de planifier des jours de raids fixent pour canaliser le peu de personne qu'ils sont connecté.

Franchement c'est vraiment une excuse un peu facile, surtout pendant une période de spoils de la nouvelle extension et de vacances en meme temps....

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pa…

Astralia
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:19 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

bon vu que tu a poster aussi je vais te demander de quitter la guilde 

ractus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 06:20 (2008)    Sujet du message: pétage de plomb Répondre en citant

+1 weedix

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: pétage de plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.