FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

Phpraid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eclypsos
visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

Bonjour les noskill,

Je dépose un post pour vous demander qui doit s'occuper de phpraid chez vous car il est enfin opérationnel. Okay

Celui-ci est disponible sur le portail de notre forum des Héritiers de Naaru représenté par son icône.

A bientôt

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xaxaoon
Officier

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:50 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

J' y suis allé sa al'air très bien maintenant j'y connais pas grand chose dans phpraid donc qu'entend tu quand tu dis s'en occuper chez nous c'est d'inscire les membres ou de fixer les dates de raid?

Eclypsos
visiteur

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:49 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

Ben en faite il faut absolument que qqun s'en occupe, donc oui programmer les différents raids prévus pour la semaine voir du mois.
Mais bien sur qqun qui sache à l'avance quels sont justement ses raids et qui sache faire la programmation de ceux-ci. Dès lors, je le mettrai leadeur du phpraid. Mr. Green

On peut aussi dès à présent commencer à s'inscrire  de chaque côté.

Ce que je propose c'est d'élire qqun de votre guilde puis qqun de notre côté une personne capable aussi et puis on décidera d'un commun accord. Razz

Luds
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:10 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

Eclypsos a écrit:

....
<=== Heroes? :p

MSN
Angelpurple
Officier

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 09:54 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

Moi je veux bien me dévouer à cette tâche. Avec mes autres potos officiers nous allons décider du programme Smile des festivités. 

Kinicktou (70)- Tigra (70)- Angelblue (70)- Angelpurple (70)- Picolo (62)- Ryukou (39)- Taura (23)

ractus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 10:19 (2008)    Sujet du message: Phpraid Répondre en citant

eclypsos mai moi leade je ferrais les raid pour le moi thx

ps: sur gem3 tous le monde peu faire des even et il a  que moi qui les cree donc sa va pas changer  )) ++
  bigkiller====  ractus

Eclypsos
visiteur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:12 (2008)    Sujet du message: comme convenu Répondre en citant

Voilà Ractus comme convenu tu es now raid leader sur phpraid. Okay http://lesheritiersdenaaru.ibelgique.com/

Il faudra certainement un temps d'adaptation et le réflexe de s'y inscrire mais au final cela sera plus organisé.

A bientôt les No Skill Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: Phpraid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.