FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

je laisse ma place
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astralia
Modérateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Salut a tous les "No Skill" voila comme dit dans le titre je vais laisser ma place de G.M a Ractus
Mes disponibilités ne sont pas assez importante pour avoir cette place au rang de cette guilde mais biensur je ne vous abandonne pas je serai toujour avec vous
mais comme la plupart d'entre vous le sais j'ai a mon actif 2 compte se qui me fait payer 2 abonnement par mois et vu l'extention qui arrive je ne pourrait pas acheter 2 boite de jeu donc j'ai
decidé de fermé le compte ou il y avait Astralia et reprendre mon tout premier compte avec Natas Hercul Bigkiller et arreter le pve hl et me consacré exclusivement au pvp avec Bigkiller se qui est plus aproprié a mes horaire de jeu mais bien entendu si vous avez besoin de moi en raid je serai toujour dispo

voila c'est dit donc je vous dit pas adieu puisque je passerai toujour vous voir avec Natas et bonne chance dans l'avancée de la guilde et surtout oublié pas vos consommable

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nuitfatale
Membre des No Skill

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:15 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Nerf on va tous mourirrrrrrrrrr...

Bon bin bon pvp et gg Ractus Wink comme dit en send: reste cool !!

weedix
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

vi bon pvp et gg ractus

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=242584265&sid=1&pa…

Slayters
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:34 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn plus de palatank
Compte sur nous astra pour te faire honneur mais met tes reroll dans la guilde non ?

et J'espere qu'un jour on reverra astralia ^^

Bisous a toi

bravo ractus ca va chier maintenant ^^

Compos tu needera, compos tu auras si tu es gentil avec slayters ^^

Kérichou
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:35 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Gros poutouuuuuxx Astra tu fus un bon GM ^^

coyote
Officier

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:39 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

vraiment dsl d'apprendre sa,j'espère qu'on te revera bientot,et tu a donner le role de gm a ractus,il fera du tres bon travail et fera honneur a la guilde,a tres bientot grand-chef Smile

ractus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 06:28 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

merci bien pour le lead des noskill je ferrais de mon mieux pour les aller le plus loin possible avec no amie 

Astralia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:43 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

oui Slayter je laisse toujour natas et Hercul dans la guilde je passerai vous voir sinon je serai sur Bigkiller en bg je vais essayer de me frayer un chemin dans une guilde pvp si vous avez besoin de moi je serai la les amis 

xaxaoon
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 10:59 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Ba bonne chance a toi astralia dans le monde du pvp et merci pour tous
Sinon gg ractus et comme tu la dis continuons a avancer le plus loin possible

Îmagine
visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Bonne chance à toi et revien nous faire un tit coucou Razz

Sinon Félicitation  Ractus !!!!

Slayters
Officier

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Oui bin heuresement que c'est pas nuifatale qui a le lead bonjour le bordel ^^

Compos tu needera, compos tu auras si tu es gentil avec slayters ^^

Blackkie
visiteur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Bon pvp Smile

ps: pas sûr mais je crois si tu as 2 comptes différents mais au même nom tu peux transférer ton perso de compte a compte.

Nuitfatale
Membre des No Skill

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

Slayters a écrit:
Oui bin heuresement que c'est pas nuifatale qui a le lead bonjour le bordel ^^

A la seule difference c'est que j'ai deja été GM d'une "grosse" guilde et que je ne suis pas pret de me refaire avoir Rolling Eyes  Donc meme si ça avait été moi j'aurais refusé ^^ (m'enfin bon il n'y a que toi qui m'aurait vu en GM Twisted Evil )

Astralia
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:58 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

oui Blackkie au meme nom on peut transfere ces perso mais le souci c'est qu'ils ont pas le meme nom de compte :p

betty
Officier

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:20 (2008)    Sujet du message: je laisse ma place Répondre en citant

tu nous manque deja Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2018)    Sujet du message: je laisse ma place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Autres... -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.