FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
PortailPORTAIL

absence MSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Forum Guilde -> Présence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
msk
visiteur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: absence MSK Répondre en citant

bonsoir je sui dèsoler de ne pas avoir donnè de signe de vie ces dernier semaine j'ai eu de gros soucie de santè je devrai etre remi sur pied la semaine prochaine a biento 
msk

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Skill Index du Forum -> Forum Guilde -> Présence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.